Finale ALKEMY 2013
Page 1 sur 1 • Partagez •
Finale ALKEMY 2013
Nicoleblond a écrit:Bon, la date est arrêtée cette fois-ci, la finale se fera le samedi 31 août...
Nous la ferons sur une journée, il y aura possibilité de faire 6 parties (oui oui c'est possible).
A vue de nez, 3 rondes le matin (de 9h à 12h30), BBQ time le midi bien sûr, et 3 rondes l'après-midi (de 14h30 à 18h), annonce résultats remise des lots, félicitations, embrassades durant une demi-heure Grimaçant ce qui devrait nous amener à 18h30/19h si on déborde...
Je vais créer le tournoi sur T3...
N'hésitez pas à vous manifester par ici, je vais avertir tous les participants...
Au club, nous avons plusieurs qualifiés (5 pour être précis)

- Stef (Méhapito)
- Guillaume (Eorl)
- Olivier (Oliv)
- Nicolas (Nyco-Echo)
- et moi (Captain Caverne)
La finale a lieu sur Paris.
Merci de répondre sur ce sujet pour dire si vous comptez participer ou non ... Que je fasse remonter l'info.
(Et que Nicoleblond puisse qualifier les "suivants" s'il y a désistement)
@+
Re: Finale ALKEMY 2013
Ce sera sans moi, trop près de la rentrée de toute façon...
Pour Guillaume, je ne sais pas ce qu'il compte faire. J'imagine qu'il n'ira pas sans moi, mais ça va surtout dépendre de sa rentrée aussi. A voir dans quelques jours donc
Stef
Pour Guillaume, je ne sais pas ce qu'il compte faire. J'imagine qu'il n'ira pas sans moi, mais ça va surtout dépendre de sa rentrée aussi. A voir dans quelques jours donc

Stef
T'inquiète, ça sera probablement sans moi non plus... En fait, aussi prêt de la rentrée, c'est compliqué pour tous ceux à + de 100 à 200km de Paris ...
Je ne sais pas trop, il faut donner sa réponse pour quelle date ?
Revoir des anciens joueurs Parisiens pourrait me motiver, mais c'est clair que ça fait un peu loin...
Revoir des anciens joueurs Parisiens pourrait me motiver, mais c'est clair que ça fait un peu loin...
Nyco- Messages : 191
sur paris? c'est ou ça?
au nord de Montauban!
non trop froid j'y vais pas.
désolé mais je ne serai pas dispo le 31 aout.
au nord de Montauban!
non trop froid j'y vais pas.
désolé mais je ne serai pas dispo le 31 aout.
Nyco a écrit:Je ne sais pas trop, il faut donner sa réponse pour quelle date ?
Il n'y a pas de "date limite" ... Mais si on se désiste, plus tôt on le dit, plus tôt Nicoleblond peut inviter quelqu'un d'autre ...

» les handballeuses dijonnaise en finale de coupe d'europe !!!
» Alkemy : chroniques de Mornéa
» Les Fêtes 2012/2013
» Méga Swap Calendrier 2013 [Annulé]
» Rassemblements de Vieux Gréements du 12 au 15 juillet 2013
» Alkemy : chroniques de Mornéa
» Les Fêtes 2012/2013
» Méga Swap Calendrier 2013 [Annulé]
» Rassemblements de Vieux Gréements du 12 au 15 juillet 2013
Page 1 sur 1