nettoyage de printemps
Page 1 sur 1 • Partagez •
nettoyage de printemps
Je range ( version grand format ) mon atelier.
et j'ai pour vous plein de jeux a vendre.
la liste complète d'ici demain.
de tête, il y a du confrontation, du alkemy, du warhammer ( battle et 40 K ) du arcane légion etc...
vous aurez 2 semaines pour réserver vos souhait, passer ce délais, tout finira sur un site que je citerais pas, mais pour vous la liste est a des prix moins cher que quand elle sera publier sur l'autre site.
a demain pour vos réservations !
J'oubliais , je fait des lots et uniquement des lots
et j'ai pour vous plein de jeux a vendre.
la liste complète d'ici demain.
de tête, il y a du confrontation, du alkemy, du warhammer ( battle et 40 K ) du arcane légion etc...
vous aurez 2 semaines pour réserver vos souhait, passer ce délais, tout finira sur un site que je citerais pas, mais pour vous la liste est a des prix moins cher que quand elle sera publier sur l'autre site.
a demain pour vos réservations !
J'oubliais , je fait des lots et uniquement des lots
Re: nettoyage de printemps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Seigneur Vampire sur Dragon Zombie / Terreurgheist 40€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] boite arcane legion ( beaucoup de romains et les chinois de base + carte ,livre de regles ,plateau ,dés et le curseur de direction 20€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]gabarits apocalypse W40K 15 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Confrontation Wolfen 10€ ( avec les dés )
Remis a jour le 22 août 2013
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] boite arcane legion ( beaucoup de romains et les chinois de base + carte ,livre de regles ,plateau ,dés et le curseur de direction 20€
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]gabarits apocalypse W40K 15 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Confrontation Wolfen 10€ ( avec les dés )
Remis a jour le 22 août 2013
Dernière édition par Owless le Jeu 22 Aoû - 17:09, édité 1 fois
En attendant la suite, je suis potentiellement intéressé par Anastyr+Alkemy+Décalco

Captain_Caverne a écrit:En attendant la suite, je suis potentiellement intéressé par Anastyr+Alkemy+Décalco![]()
combien et lequel ?
Tout ce qui pourrait servir à du med-fan.Owless a écrit:Captain_Caverne a écrit:En attendant la suite, je suis potentiellement intéressé par Anastyr+Alkemy+Décalco![]()
combien et lequel ?
(Si y'a pas d'autres preneurs, je peux aussi tout récupérer

les decalcos sont ceux de 40K ( a moins que tu y trouve ton conte !)
vu ce que tu prend je te les donnent TOUS.
pour la suite j'ai beaucoup de rabiots que je doit triée ....
mais de tete il y a kaldor draigo un autre guguss de la meme equipe avec un aigle a deux tetes ,des chevalier gris ( 5 terminators complet ) ca c'est un lot a 20 €
du dark angel , space wolf etc ..... ( c'est du rabiots, histoire de faire 2 ou 3 trois figs) pas de prix fixé car rien n'est triée
un dredgnoth de black rich sans les bras 5€
y'a du battle ( beaucoup ) et aussi beaucoup de rabiots futuriste pour faire des socles texturer.
je vend ca au poids je pense pour 5€ le kilos de rabiots ( 40K ou Battle )
vu ce que tu prend je te les donnent TOUS.
pour la suite j'ai beaucoup de rabiots que je doit triée ....
mais de tete il y a kaldor draigo un autre guguss de la meme equipe avec un aigle a deux tetes ,des chevalier gris ( 5 terminators complet ) ca c'est un lot a 20 €
du dark angel , space wolf etc ..... ( c'est du rabiots, histoire de faire 2 ou 3 trois figs) pas de prix fixé car rien n'est triée
un dredgnoth de black rich sans les bras 5€
y'a du battle ( beaucoup ) et aussi beaucoup de rabiots futuriste pour faire des socles texturer.
je vend ca au poids je pense pour 5€ le kilos de rabiots ( 40K ou Battle )
figurines du chaos ( nouvelle boite ) 20€
Ça représente combien de figurines ?
Je peux être intéressé par certains cultistes pour faire de la suite inquisitoriale...
Ça représente combien de figurines ?
Je peux être intéressé par certains cultistes pour faire de la suite inquisitoriale...
Nyco- Messages : 191
Si c'est pas pris, je suis éventuellement intéressé par les guerriers squelettes. Par contre, je les ai vu à 18€ à l'Antre du Blup
Stef

Stef
Nyco... si tu clique sur la photo du chaos tu pourra les compter sans problemes ( la boite a cote c'est quelques rabiots
méhapito 18€ ok ( sachant qu'il y en a plus que la boite de base )
méhapito 18€ ok ( sachant qu'il y en a plus que la boite de base )
Oups vla seulement que je vois ton offre , si elle est toujours d actualite je serais interesse par tout rabio dark angel et par le dreadnought sinon ben tant pis pour moi
lloydshadow- Messages : 182
Oui stp mais faudra que tu me dise combien je te dois
Pour l asso les decors sda seraient bien. Merci de les reserver et de les prendres samedi soir.
Pour lloydshadow le tout 10€
Pour Olivier je te ramène en plus ceux que j'ai réparer que tu m'avais emmener avant le festival
qui veux quoi d'autres ?
Pour Olivier je te ramène en plus ceux que j'ai réparer que tu m'avais emmener avant le festival
qui veux quoi d'autres ?
Ok je te ramène ça à la prochaine nocturne ainsi que 15 euros pour les motos scout de Nyco
pas de problèmes je te met ça de coté
si tu veux les récupérer avant y'a pas de problème c'est toi qui vois
si tu veux les récupérer avant y'a pas de problème c'est toi qui vois
j'ai un ami qui a une boite de Dreadfleet juste dégrapper jamais servi
Vous avez une semaine pour l’acquérir pour 90€ prix d'origine ( sans compter que sur internet c'est plus cher que ça )
Aller, a vous de reagir
Vous avez une semaine pour l’acquérir pour 90€ prix d'origine ( sans compter que sur internet c'est plus cher que ça )
Aller, a vous de reagir

» Nettoyage de printemps 2016
» printemps été
» Il reste des paintpots Quite natural au Printemps Haussmann (Paris)
» Rangement pour vos boucles d'oreilles + nettoyage de boucles d'oreilles!
» Envoie de satellite :Miss nettoyage par la NASA
» printemps été
» Il reste des paintpots Quite natural au Printemps Haussmann (Paris)
» Rangement pour vos boucles d'oreilles + nettoyage de boucles d'oreilles!
» Envoie de satellite :Miss nettoyage par la NASA
Page 1 sur 1